Mercredi 10 décembre 2008 à 19:40



Histoire d'assurer ma vitesse de croisière d'un post par semaine (plus feignasse tu meurs), voici la première planche d'un nouvel épisode de Bonne nuit les petits (Série plus que plébiscitée sur ce blog, et si tu ne l'as pas encore découvert, jette un coup d'oeil sur ta droite, tu trouveras la catégorie où sont regroupés les différents épisodes... Inutile de préciser, je suppose, le nom de la catégorie.). La suite devrait arriver assez vite.

http://groumf.info/imageblog/cfd.jpg

A suivre, prochainement, sur ce blog
(Bah oui, où voulez vous que ce soit. Z'êtes pas un peu cons des fois ?)

 

Mercredi 3 décembre 2008 à 19:26


Bon, les esprits les plus aiguisés (enfin les lecteurs qui se fadent du Nounours depuis pas mal de temps) remarqueront sans doute que depuis avril, Bonne nuit les petits au far-west reste inachevé, qu'ils se rassurent, la suite viendra (un jour ... vous êtes plus à quelques mois près). En attendant, voici un nouvel épisode, en une planche. Alors comme d'habitude, on ferme sa gueule, on admire et on se marre.


http://groumf.info/imageblog/metrop1.jpg



Vendredi 21 mars 2008 à 0:03





 

Mardi 16 octobre 2007 à 23:41





Comment ? Mais bordel de merde ? Comment ça, t'es pas au courant ? C'est pourtant l'événement majeur en France ! Rien que ça, oui môssieur ! Mieux que la validation des test ADN ou que le futur divorce de Sarkozy… Putain mais tu le fais exprès ou quoi ? Et Bertrand Cantat alors ? Tu l'avais oublié ? Ben, il est libéré de prison.
Oui oui, il est allé en taule souviens toi. Petit rappel des faits : En 2003, Marie Trintignant (avec un nom pareil on mérite de se faire frapper ), la compagne du chanteur du groupe Noir Désir, tombe sous les coups de son cher et tendre avant la fin du tournage du téléfilm « Colette », où elle tenait le rôle principal, en Lituanie. L'accusé-coupable, qui lui aurait juste filé quatre grosses gifles en pleine gueule (sûrement pour se défendre) écope de huit années de taule, pour être libéré de façon anticipée au bout de quatre.
J'entends au loin les cris de stupeurs des indignés de ce monde, qui voient en Cantat l'image même du Macho frappant joyeusement sa femme et s'en tirant à bon compte sous prétexte qu'il a du pognon. Mais enfin, il n'est pas prouvé qu'il la battait régulièrement que je sache, et de plus, quatre ans de prison pour l'avoir violenté une seule malheureuse fois, bien qu'elle en soit morte, ce qui est un détail mineur finalement, c'est je trouve bien suffisant. Certains hommes battent régulièrement leur femme sans pour autant les tuer ou aller en prison ! Ou se trouve la logique ? Ça c'est un pied de nez à la mère de Marie, Nadine Trintignant, qui ne manque pas de nous rappeler qu'un homme battant sa femme mérite perpète, que sa pauvre fille fut une victime de la violence quasi maladive dont sont atteints les hommes, alors qu'elle s'est juste mangé une bande branlée UNE fois, et que si elle avait été de constitution plus solide, elle en serait pas morte. La faute incombe donc à la mère, qui tente de camoufler maladroitement ses torts de mauvaise procréatrice sous je ne sais quel combat pour les femmes battues. Pouah.

Ensuite, ce qui me chagrine, c'est cette manie de crier au scandale parce que malheureusement, contrairement au commun des criminels, il est friqué ET célèbre, donc il mérite de purger une peine plus longue… C'est un non sens. Alors s'il avait été pauvre et citoyen lambda, il aurait mérité sa libération anticipée ? Certain réclame l'égalité pour tous aux yeux de la lois… sauf pour les riches, qui, sous pretexte d'être riches, n'ont pas le droit à l'erreur.
Idem  pour ce qui est de l'absurdité des déclarations Samuel Benchetrit, l'ex époux de Marie Trintignant, qui trouve scandaleux qu'un homme tuant accidentellement sa femme ne prenne que quatre ans quand un trafiquant de Shit en prend six. Suivant cette logique, il est préférable de gâcher la vie de je ne sais combien de jeunes esprits fragiles avec de la drogue et donc, les spolier et les tuer à petit feu, plutôt que de tuer une seule personne dans sa vie. Et bien c'est du beau.
Et puis à entendre la masse, on croirait qu'il sort libre comme l'air, notre Bertrand, sans aucun poids sur la conscience, aucun fardeau, mais rendez vous compte ce qu'il doit ressentir ! Pour l'avoir giflé à mort, elle devait vachement lui casser les couilles, peut être même a-t-elle dit des choses inimaginables, et elle a le culot de décéder sans lui demander pardon ! Salope va ! Y'en a qui s'en tire à bon compte en crevant peinard et vous, vous gueuler contre une malheureuse victime d'un système judiciaire que vous espérez à deux vitesses pour combler votre frustration et votre jalousie.
Et puis si vous voulez mon avis, pour avoir vu Marie Trintignant dans je ne sais plus quel film (c'est vous dire), et bien Bertrand Cantat à rendu un fier service au cinéma français. Chapeau l'artiste.

Pour continuer sur ma lancée, j'aimerais maintenant exposer le fait qu'en plus d'un suivi psychologique barbant qui se prolongera jusqu'en 2010, l'autre obligation de Bébère est de « s'abstenir de diffuser tout ouvrage ou oeuvre audiovisuelle dont il serait l'auteur ou le co-auteur et qui porterait, en tout ou partie, sur l'infraction commise, et de s'abstenir de toute intervention publique relative à cette infraction », ce qui remet en cause le retour fracassant du groupe Noir Désir, puisque les futurs titres rédigés par Cantat sur du P.Q entre deux enfilades sous la douche ne pourront donc pas être enregistrés.
Dommage, on attendait avec impatience des morceaux comme « L'homme pressé de sortir de taule », « Apprends à mourir salope », « L'écorchée », « A l'arrière des ambulances lituaniennes », « La chanson de la main dans ta gueule », ou encore « Bertrand colère ».
En plus de ça, ça permet aux proches de Marie Trintignant d'y aller chacun son tour de son petit laïus sur des conneries genre le droit de la femme, Cantat l'assassin et ainsi de suite, sans que ce dernier puisse répondre, même pas par une petite gifle.
Pour finir, j'insisterais bien sur le fait que la femme, d'une manière générale, se plaint constamment de ne pas être considéré comme l'égal de l'homme, mais que dès l‘instant où nous nous expliquons avec elle comme nous le ferions avec un de nos semblables couillus, et bien on hurle à l'injustice, on fait appelle aux pires stéréotypes, dont celui de la femme soumise et maltraitée, de l'être fragile, pour enfoncer le clou et donc, le mari. Soudain, la femme cesse d'être l'être fier qui lutte pour son indépendance et redevient cette chose frêle qui finalement, mérite bien qu'on lui caresse le dos avec un tisonnier, parce qu'à force de nous prendre pour des cons de cette manière, faut pas s'étonner qu'on finisse par lui en coller une.





«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(J'vais vous Marie Trintigner la gueule moi !)



Mardi 17 juillet 2007 à 18:35




Les suicides à la chaîne dans le milieu de l'industrie automobile française, c'est MAL !

Faudra pas se demander pourquoi les statistiques des accidents mortels sur la route ont diminués, vu que maintenant ils sont fabriqués en usine et visiblement disponibles en options sur les nouvelles gammes renaut... Et dernièrement peugeot s'y met donc forcèment...

Le tour de France à vélo, c'est MAL !
Dire que Sarkozy comptait lutter contre la drogue, et voilà qu'il la laisse traverser le territoire dissimulée dans le sang des coureurs ! Bravo ! Belle mentalité ! Il aurait mieux fait d'interdire ce ballet de pédales shootées pour envoyer un message fort aux drogués.

Les prêtres pédophiles aux U.S.A qui s'en sortent en versant de l'argent aux victimes, c'est MAL !
Meuh non, Ils avaient le même avocat que Mickael Jackson c'est tout. Et puis c'est une des vertus de l'Amérique de pouvoir s'en sortir grâce au pognon.

Le recul de la délinquance de 4.11 % en juin, c'est MAL !
On a juste envoyé les jeunes délinquants sans emploi bosser chez peugeot…

La découverte de cinquante dysfonctionnements dans la centrale nucléaire de Kashiwazaki après le séisme au japon, c'est MAL !
Le premier dysfonctionnement fut d'ailleurs découvert pendant le séisme ! En effet, la centrale tremble pour des raisons inexpliquées.

La baisse du chômage, c'est MAL !
'Parait que peugeot recrute… Ca expliquerait tout. Un beau pied de nez à ceux qui prétendent qu'on a simplement radié des gens, et que le nombre de RMIste a mystérieusement augmenté.

L'annonce de l'augmentation de la TVA, c'est MAL !
Pourtant on vous l'avait dit non ? Travailler plus pour payer plus de TVA.

Les réserves mondiales de pétrole qui s'épuisent et qui seront vide d'ici 2030,
c'est MAL !

Un coup dur pour les salariés de peugeot, mais ne paniquons pas, en vingt ans, on a le temps de mettre en place une cellule psychologique et un numéro vert comme ce fut le cas lors des premiers suicides.

Le procès du frère de Rachida Dati, c'est MAL !
Il voulait simplement se rapprocher de sa sœur, même si elle a mal tourné. Faudra lui expliquer quand même au frangin, que c'est pas parce qu'on est magrébin et qu'on est souvent amené à se rendre au tribunal qu'on finit forcèment en taule en France... Ouais je sais il s'inquiétait pour elle mais bon...

Un gendarme qui flingue son adjudant et ses enfants avant de se faire sauter le caisson, c'est MAL !
Il s'agissait d'un ex-employé de chez peugeot visiblement harcelé sexuellement par son adjudant, ancien prêtre aux Etats-Unis.

Le petit gitan…heu pardon, le petit Jean Duvoyage est toujours introuvable,
et ça, c'est MAL !

En même temps, avec le nombre d'enfants non disparus qu'il reste en France, je ne vois pas pourquoi on s'emmerde pour en retrouver un qu'on a perdu. Et puis c'est bien connu, on ne retrouve pas les gens du voyage (surtout s'ils ont moins de douze ans et s'ils sont pris en stop par un prêtre américain en vacance).

Le projet de service minimum des transports publics, c'est MAL !
De toute façon, pour bien nous faire comprendre que nous sommes dans l'erreur avec ce projet, les syndicats dépose un projet de grève contre le projet de service minimum.
Par peur d'un élargissement du projet de loi à l'ensemble des professions et des institutions françaises, les syndicats de chez peugeot ont déposé un projet de suicide collectif.



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( c'est MAL ! M'voyez ? )

Dimanche 5 novembre 2006 à 22:07







La régularisation temporaire des sans papiers grévistes de la faim, c'est MAL !
Bah oui, avant qu'ils soient régularisés, y'avait pas besoin de les nourrir aux frais du citoyen.

Congeler ses enfants, c'est MAL !
On congèle bien des steaks, pourquoi pas des gosses ?

Les Jurys citoyens proposés par Ségolène Royal, c'est MAL !
Parce que ça vous étonne encore quand Ségo dit une connerie vous ?

Fêter l'anniversaire des émeutes de Clichy, c'est MAL !
C'est important de fêter le seul jour dans l'année où l'on a laissé les scooters en paix.

Continuer à chercher des restes de cadavres dans les ruines du World Trade Center cinq années après le drame, c'est MAL !
Y'en a certains qu'aiment leur viande à point c'est tout.

Se fournir en alcool détaxé en Espagne et autres pays limitrophe à la France, c'est MAL !
Le patriotisme est d'un coût trop élevé pour le français moyen et alcoolique de surcroît.

Le laxisme gouvernemental dans les banlieues, c'est MAL !
Quel laxisme ? Ils envoient des flics. Et à part ça ? Hum. D'autres flics ?

L'émergence du nucléaire militaire et civil dans les pays du moyen orient et d'asie, c'est MAL !
Il est vrai que nous autre occidentaux avons toujours veillé soigneusement à employer le nucléaire avec délicatesse et bienveillance par le passé.

La superpuissance à l'américaine, c'est MAL !
On parle bien de ce pays qui n'a pas gagné une guerre depuis 39-45 ?

Le créationnisme, c'est MAL !
Pourtant les peintures rupestres montrent bien que l'homme et le dinosaure ont cohabité… Darwin était un con voilà tout.

D'après M6, l'occultisme, le satanisme et tout ce qui s'en suit, c'est MAL !
Et quelle chaîne diffusait le plus de séries occultes cette dernière décennie ? C'est beau la cohérence.

Pendre l'ex dictateur Saddam Hussein, c'est MAL !
Saddam lui, aurait préféré le peloton d'exécution. Bush la chaise électrique. Quel dommage. On aurait pu pourtant combiner les trois. Pendre le coupable avec un câble électrique tout en le fusillant.
Et puis « crime contre l'humanité », franchement. L'Irak, ça fait pas l'humanité. C'est foireux comme chef d'accusation.

Remettre José Bové en liberté, c'est MAL !
On pouvait pas condamner deux moustachus ce mois ci.

Jack Lang qui va voter Ségolène, c'est MAL !
Sarkozy aussi à ce qu'il paraît, va voter Ségo. Le Pen également. Chirac aussi.
Hein ? Ha c'était pas une blague ? J'sais pas quand on me dit que certains sont prêt à voter Royal, j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma gueule.

L'interdiction de fumer dans les lieux publiques, c'est MAL !
C'est un coup dur pour les serial-killers espérant tuer leurs victimes non-fumeuses avec un cancer du poumon.




«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(Et pour l'occasion, la marque déposée " c'est MAL ! "
parraine " la minute du poids lourd lancé sur l'autoroute " de joKeR.)

 

Mardi 25 juillet 2006 à 13:38


Un nouvel épisode tant attendu de la série des "c'est mal", pas besoin d'expliquer les règles du jeu, vous commencez à les connaître.

 

Les programmes nucléaires Iranien et Coréen, c'est MAL !
Bah l'équilibre par la terreur manquait un peu de terreur…de notre côté.

Le capitalisme, c'est MAL !
C'est le seul système où l'on te laisse l'espoir de devenir riche, même quand t'es très pauvre.
 
L'ingérence constante des américains en matière de géopolitique, c'est MAL !
C'est pas tant l'ingérence le problème, c'est surtout qu'après ils finissent toujours par bombarder. C'est un peu comme le mec qui s'invite chez toi pour régler ton problème conjugal et qui finit par se taper ta femme avant de saloper ta maison et squatter ton canapé par la force durant deux ans avant de se tirer en emportant tes bières. Accessoirement, il aura au préalable mutilé tes enfants.

La canicule c'est MAL !
C'est vrai, vaut mieux un bon tsunami.

Le massacre des palestiniens par Israël, c'est MAL !
Pour une fois que ce sont les juifs qui massacrent les autres, ça change un peu.

L'entrée en guerre du Liban, c'est MAL !
Non c'est malin, le pays n'est pas encore reconstruit alors…
 
La télé-réalité, c'est MAL !
Non ce sont des programmes de qualité qui mettent l'accent sur l'intelligence et les sentiments humains, ils sont préparés par des gens compétents qui ne se préoccupent pas de dépenser sans compter pour fournir un bon divertissement, par amour de leur métier et non du bénéfice. Comment ? bien sûr qu'ils m'ont payé pour écrire ça...

Les télé-crochets, c'est MAL !
Non ça permet de renouveler la scène musical avec des artistes tellement talentueux qu'on les oublie un an après leur apparition.
 

La discrimination, c'est MAL !
C'est permettre aux minorités de conserver ce qui fait leur différence en les empêchant de s'intégrer.
 
Les concours photos sur cow, c'est MAL !
C'est surtout de la merde qui permet à tous les incapables et les fainéants de remplir des blogs pourris.

La prostitution forcée, c'est MAL !
Donc la prostitution tout court, c'est bien ?

Non mais la prostitution, c'est MAL !
Tu dis ça parce que je t'ai pas payé pour coucher avec toi…

La régularisation des sans papiers version Sarkozy, c'est MAL !
Monte dans le train on en discutera plus tard… Oui ce train là, avec des barbelés dessus.

 

«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
(c'est mal !)

 

 

Vendredi 21 avril 2006 à 21:16

 


Un nouvel épisode tant attendu de « C'est mal », spécialement écrit pour vous, nos amis mentalement déficients, handicapés moteurs, ou plus généralement tous ceux avec qui la nature ou le destin ont été foutrement mesquin, et ça, c'est mal !




 


 


 

 

 


 


 


 


Pousser un éclopé en pleine rue afin de le doubler, c'est mal !
Non c'est la sélection naturelle.

Faire trébucher une grand mère dans l'escalator d'un magasin, c'est mal !
Ca dépend si elle se casse quelque chose ou non…

Rire d'un autiste, c'est mal !
En même temps rire AVEC lui c'est pas possible, il comprend rien …

Shooter dans la canne d'un aveugle, c'est mal !
Moi j'appelle ça le remettre dans le droit chemin.

Organiser des courses de gamins en fauteuil roulant afin de parier, c'est mal !
C'est pour faire avancer la recherche, c'est tout. Et puis on leur jette plus de pierres pour qu'ils roulent plus vite alors…

Le lancer de nain, c'est mal !
C'était quand même la seule discipline olympique où des handicapés pouvaient prétendre à concourir aux côtés de personnes en parfaite santé.

Ne pas céder sa place aux personnes âgées ou physiquement affaiblies dans les transports en commun, c'est mal !
C'est les considérer comme vos égaux en appliquant ce précepte bien connu qui est le suivant : Chacun sa merde.

Ne pas filer d'argent pendant les campagnes de dons, c'est mal !
Il doit y avoir assez d'handicapés qui donnent pour renflouer les caisses non ?

Crier très fort dans les couloirs d'hôpitaux, c'est mal !
C'est apporter un peu de vie en ces lieux tout simplement.


Profiter des attardés, c'est mal !
C'est aussi très facile, et la télé et la religion font ça depuis toujours…

Mentir à un trisomique, c'est mal !
Pourtant on le fait en lui disant qu'il est comme toi et moi.

Faire travailler les handicapés mentaux, c'est mal !
Non, les payer, c'est mal !

Se moquer des débiles, c'est mal !
Alors sache qu'on ne dit pas débile, on dit blond ou belge… ou Adosolent.

La trépanation et la lobotomie frontale, c'est mal !
Faux, ça ne l'est plus depuis qu'on anesthésie le patient.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( c'est mal ! )


 


 


 

Mercredi 15 mars 2006 à 4:15

Ou comment passer le temps quand on entend ou lit des trucs ahurissants, drôles ou simplement évidents (sur le net à la télé ou la radio) et qu'on veut faire des réflexions stupides en attendant de trouver le sommeil.
Attention; ce post est à forte teneur en second degré...A utiliser avec précaution après avoir fourni une autorisation écrite de vos parents, votre médecin, votre analyste, votre contrôleur judiciaire, tuteur légal ou autre personne habilitée à vous dire ce que vous pouvez lire sur internet. En avant pour une deuxième édition de "c'est mal !"



L'esclavagisme, c'est mal !
'Faut pas voir que le côté négatif, l'esclavage n'est qu'une première étape du métissage des cultures

Les bonzai-kittens, c'est mal !
Le plus dur c'est de s'habituer à caresser un bocal…mais au final c'est comme les poissons : Tu touches uniquement la vitre et une fois que c'est mort dedans, tu jettes le contenu aux chiottes.

Mentir, c'est mal !
Je préfère vivre dans un monde érigé sur la force du mensonge que sur les fondations obscures et branlantes d'une vérité détournée.

Le nucléaire c'est mal !
Eclairons nous à la bougie, rasons les forets pour nous chauffer, histoire d'augmenter l'effet de serre. Et puis sans le nucléaire, on se lancera quoi ? Des missiles en bois ? Pensez un peu à l'industrie militaire avant de penser à votre gueule.

Le totalitarisme et le fascisme, c'est mal !
Sauf si t'es au pouvoir... comme quoi tout est relatif.

Maltraiter les animaux, c'est mal !
Déjà qu'on ne peut plus faire de mal aux enfants…si en plus on peut plus se défouler sur les animaux.

Le CPE, c'est mal !
Non y a un point positif, avant le CPE les gens n'en avaient rien à foutre de la précarité.

La guerre, c'est mal !
Sur une courte échelle oui, mais ça permet de se défouler, ça relance l'économie et permet à la science de faire des progrès incroyables. Et puis tuer un homme, ça forge le caractère, c'est pas les boissons sans alcool et les clopes light 100's qui feront de vos enfants des hommes.

Le massacre des indiens d'Amérique, c'est mal !
C'est du passé, on va pas rester focalisé la dessus merde ! Si à chaque génocide on nous les brise pendant deux cents ans, on va nous les briser encore longtemps avec la shoah.
Et puis tout le monde s'en branle, des indiens hein pas de la shoah, non parce que y a encore quelques personnes susceptibles sur ce sujet…
 
Le génocide arménien, c'est mal !
Non mais t'as entendu ce que je viens de dire là ?

La désinformation, c'est mal !
Bien dit, pour être certain de ne pas être manipulés, supprimons la liberté de la presse et n'autorisons la publication que d'un seul journal, et pour éviter de tomber sous le coups de la désinformation, je propose que ce soit l'état qui possède 100% des parts de ce journal.

La grippe aviaire, c'est mal !
Pour l'instant ça tue des canards, des chats et autres animaux inutiles, ca ne me concerne pas donc je m'en tape.

L'islamophobie, c'est mal !
Et pourtant on n'engueule pas les agoraphobes, alors qu'ils craignent plus de monde que les islamophobes.
Et d'un autre côté, personne ne condamne avec vigueur la caricaturophobie...
Pourquoi certaines peurs sont acceptables et d'autres non ? Vous ne savez pas ce que c'est de rentrer chez soi avec la peur d'y trouver un musulman faisant sa prière ! Quelle angoisse…

Les réseaux pédophiles sur internet, c'est mal !
C'est vrai, des mineurs pourraient tomber dessus…

Convoiter la femme de son prochain, c'est mal !
En particulier convoiter la mienne.

Le sida, le cancer et les maladies qui font des millions de mort, c'est mal !
Pas si on considère que ça règle en un coup les problèmes de précarité de l'emploi, notamment dans le milieu hospitalier, le problème des retraites, et de la surpopulation mondiale…

Tuer un enfant, c'est mal !
On verra si tu tiens le même discours le jour ou t'habiteras un bidon ville indien et que t'auras 14 bouches à nourrir avec le dixième d'un RMI.

Le tourisme sexuel, c'est mal !
Même réponse que pour au dessus, vu que tuer les enfants c'est mal, faut bien les rentabiliser un peu.

 
Bloquer les fac' pour faire grève, c'est mal !
En même temps, aller  gentiment en cours c'est pas la meilleure façon de protester.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯** Atom of the end **¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( c'est mal !)

Mardi 15 novembre 2005 à 3:37

Ou comment passer le temps quand on entend ou lit des trucs ahurissants, drôles ou simplement évidents (sur le net à la télé ou la radio) et qu'on veut faire des réflexions stupides en attendant de trouver le sommeil.
Attention; ce post est à forte teneur en second degré...A utiliser avec précaution après avoir fourni une autorisation écrite de vos parents, votre médecin, votre analyste, votre contrôleur judiciaire, tuteur légal ou autre personne habilitée à vous dire ce que vous devez lire sur internet.



Faut arrêter de tuer les animaux pour prendre la fourure, c’est mal !
C’est vrai quoi arrachons la à vif ce sera plus humain.


Fumer c'est mal, on peut choper le cancer...
c'est dingue ce racisme anti-cancéreux; ce sont des Hommes comme tout le monde merde.


Boire c'est mal aussi, ca peut amener à une dépendance, réduire les facultés mentales et conduire à une mort lente et douloureuse.
TF1 aussi mais y a pas écrit "consommer avec modération" en bas de l'écran...pourtant il faudrait.


Le nucléaire c'est mal, ca produit plein de déchets et on sait même pas comment faire pour s'en débarrasser pour de bon...
David Copperfield il a bien fait disparaitre la statue de la liberté...alors avec un peu de bonne volonté et de pratique…


La pédophilie, c’est mal ! Les pédophiles faudrait pas les foutre en prison, faudrait leur faire subir ce qu'ils ont fait subir aux autres...
ben bien sur on va demander à des gosses de six ans d'aller les violer...quelle torture pour les pédophiles...


Le téléchargement illégal de musique sur internet, c'est mal !
Ca m'a convaincu ! désormais j'vais voler mes c.d directement à la fnac.


Le porno c'est mal ! ca renvoie une image dégradante de la femme.
Au contraire ca la valorise...avant on croyait que ca servait juste à faire le ménage la vaisselle et nous casser les couilles...maintenant on sait qu'on peut faire pleins de trucs amusants avec une (voir plusieurs) femme.


Le porno c'est mal ! ca renvoie une image dégradante de la femme(2)
traduction : la femme n'est pas un objet mais l'homme est bien un obsédé; il est d'ailleurs de notoriété publique que les femmes dans le porno ne sont pas payées, tournent sous la contrainte et sont bien entendu violées par les acteurs et toute l'équipe du tournage. Feministes à la con :)


Le suicide c'est mal, c'est égoïste et ca fait souffrir ceux qui restent...
Bien dit, suicidons nous collectivement pour qu'il ne reste personne pour pleurer.


L'humour, c'est mal !
C'est vrai, l'humour est une dangereuse incitation au rire...


Le terrorisme, c'est mal ! ca tue des gens !
J'suis pas sûr que ca aurait eu le même impact si Ben Laden avait envoyé un bouquet de fleur sur le world trade center.


Piquer la petite amie d'un ami, c'est mal !
Fallait y penser avant de refuser le plan à trois...ou de l'accepter suivant les cas.


Manger du porc, c'est mal !
Bon ok, j'vais manger du cheval (ou du chwal ™)


Manger du cheval, c'est mal aussi !
Putain....bon j'vais me rabattre sur le poulet alors (et tant pis pour la grippe aviaire)


Manger de la viande c'est mal alors ta gueule maintenant !
J'suis censé manger quoi alors ??? bon ben j'vais manger du maïs tiens...


Les OGM, c'est mal !
Bon on oublie le maïs...en fait on oublie carrément le repas.


Le cannabis au volant; c'est mal !
Pas de problème j'fume toujours mon joint avant de mettre le contact.


Les jeux vidéo c'est mal ! ca rend les jeunes violents ! regardez un peu les émeutes de Clichy et tout !
Tout ca c'est parce que dans les jeux on peut cramer des bagnoles et tuer des gens...remarque que quand mario bros est sorti sur nintendo dans les années 80 jme souviens pas que les jeunes soient allés en masse cueillir des champignons pour autant...


La mondialisation, c'est mal ! Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent ! ca fait crever les gens !
C'est vrai qu'en même temps, avant la mondialisation la pauvreté et la misère ca existait pas c'est bien connu...


Critiquer, c'est mal !
Avec cette mentalité on serait encore à l’âge de pierre


Dire du mal, c'est mal !
C'est vrai ! Soyons faux cul merde !


 


 


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( c'est mal !)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast